2ème édition d’Inventons la Métropole du Grand Paris

0
1758
Print Friendly, PDF & Email

La première édition de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris », co-organisée avec l’Etat et la Société du Grand Paris, a été la plus grande consultation menée en Europe en matière d’aménagement et d’urbanisme générant 7,2 milliards d’euros d’investissements privés et 2,6 millions de m² à construire. Aujourd’hui 23 mai 2018 est lancée la consultation de la 2ème édition d’Inventons la Métropole du Grand Paris qui a pour ambition de fédérer les acteurs autour de la construction d’une métropole innovante, solidaire et durable. Une base de données partagée aux candidats est ouverte dés maintenant. Les dossiers en Phase 1 doivent être remis au plus tard le 31 juillet à 12h et la sélection des candidats retenus pour la phase 2 sera annoncée le 1er octobre. Ces candidats auront 6 mois pour finaliser leurs offres qui doivent être déposées avant le 29 mars 2019.
C’est donc dans un an le 29 mai 2019 que sera annoncée la sélection des lauréats de cette 2ème édition d’Inventons la Métropole du Grand Paris.

Site inventonslametropoledugrandparis.fr

Contact Projet :
Sarah KHIREDDINE
Adjointe au directeur de projet
Inventons La Métropole du Grand Paris
01 82 28 78 32
sarah.khireddine@metropolegrandparis.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.