Des promoteurs indépendants s’unissent pour le logement dans le Grand Paris

0
264
Print Friendly, PDF & Email

Le Grand Paris est devenu une vraie marque de prestige. Six promoteurs indépendants, et « non côtés en Bourse », précise leur communiqué de presse, sont réunis pour proposer une offre mutualisée de logements sous la bannière « Les promoteurs du Grand Paris ». Ils sont : Bécarre, Bricqueville, Cibex, MDH Promotion, Paris Ouest Promotion et Pierre Etoile. Sur leur site Internet, ils ont réuni l’ensemble de leur production en Ile-de-France, dont les permis sont purgés de tout recours, souhaitant « accompagner la dynamique du Grand Paris en proposant des solutions adaptées pour répondre au déficit de logements. » Ils proposent ainsi 1 500 logements neufs exclusivement en Île-de-France. « Nous souhaitons donner de la visibilité à l’offre francilienne et faciliter ainsi le choix de nos clients », explique Philippe Jarlot, président du site «Les Promoteurs du Grand Paris ». À eux six, ces promoteurs représentent 5% du marché immobilier neuf en Île-de-France, et 10% des ventes aux particuliers.

Pour élargir encore le choix des internautes, les six entreprises à l’origine du site sont disposées à accueillir d’autres PME de promotion immobilière expérimentées, c’est-à-dire construisant plusieurs programmes de logements en Ile de France de façon récurrente. Condition non négociable : partager les mêmes valeurs et s’engager à respecter la même charte de qualité et de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.