«Fabriqué à Paris», un label d’excellence

0
2375
Print Friendly, PDF & Email

La Ville de Paris vient de créer un label d’excellence « fabriqué à Paris » afin de valoriser les produits fabriqués dans la capitale et ses artisans. Cette demande qui émane aussi bien des Parisiens que du monde du tourisme va permettre avec ce label de mettre un éclairage particulier sur des objets qui incarnent les traditions parisiennes. Les produits labellisés devront répondre à un cahier des charges précis où le processus de fabrication ou de dernière transformation devront être réalisés dans Paris Intra-muros. Les lauréates et lauréats pourront intégrer dans leur communication le logo « Fabriqué à Paris  » non seulement sur les produits mais aussi sur leur vitrine et au sein de leur boutique.

Pour ce premier appel à candidatures, pas moins de 234 artisans et créateurs fabriquant à Paris ont été sélectionnés au titre de la promotion 2017 du label «Fabriqué à Paris».
C’est maintenant aux Parisiens de voter pour leur produit préféré en suivant ce lien jusqu’au ce soir, jeudi 14 à 17h30!

Le gagnant ou la gagnante de ce vote sera aussi récompensé d’un prix de 2.000 euros et la cérémonie de remise de prix, présidée par la Maire de Paris, aura lieu à l’Hôtel de Ville le lundi 18 décembre, en présence de l’ensemble des 234 lauréates et lauréats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.