Le premier drive fermier ouvre en Île-de-France

0
790
Print Friendly, PDF & Email

Initiative du réseau Bienvenue à la ferme, le drive fermier s’est étendu un peu partout en France avec 75 points de retraits. Ce 1er avril, à moins d’une grosse blague, s’ouvrira un drive à Melun (Seine-et-Marne), rond-point de l’Europe, devenant le premier drive fermier francilien.Une vingtaine de producteurs y proposeront plus de 350 références couvrant une gamme très complète de fruits, légumes, viandes, condiments, farines, produits transformés, produits laitiers et boissons. Des produits frais garantis 100% Seine-et-Marne.

Créé en 2012, le drive fermier Bienvenue à la ferme associe différents producteurs qui misent sur le circuit court et proposent aux consommateurs d’acheter des produits fermiers à distance, via l’une des boutiques en ligne répertoriées sur le site internet : www.drive-fermier.fr. Le consommateur peut ainsi faire ses courses en quelques clics, puis récupérer son panier de produits fermiers dans un point de retrait de son choix, à l’heure convenue lors de sa commande.

 

Faire ses courses sur: www.drive-fermier.fr/seine-et-marne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire
Renseignez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.